Répertoire Téléphonique

À propos

Votre bottin régional est publié pour une dix-neuvième année consécutive. Nous tenons à remercier les annonceurs et vous, gens de la région, qui, par votre confiance, contribuez à en faire un succès.

Vous devez maintenant composer l’indicatif régional pour tous vos appels. Pour ce bottin, à moins d’avis contraire, vous devez ajouter le 450.

Ce répertoire est distribué gratuitement à toutes les portes de : Ange-Gardien, Farnham, Ste-Brigide et Ste-Sabine, Henryville, Noyan, Ste-Anne-de Sabrevois, St-Alexandre, St-Georges-de-Clarenceville, Ste-Pierre-de-Véronne(Pike River), St-Sébastien, Venise-en-Québec.

Si malgré tous nos efforts lors de la préparation et la transcription des données fournies par vous, des erreurs ou des omissions se soient glissées, nous nous en excusons et vous prions de bien vouloir nous en informer au plus tôt, même si, par nécessité, Répertoire d’Information Téléphonique Inc. se dégage de toute responsabilité.

Etant donné sa popularité et le coût élevé de production, les copies supplémentaires seront disponibles au prix de 5,00$ chacune.

Pour tout changement d’adresse, numéro de téléphone ou pour réserver un espace pour la prochaine édition, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Aller à la barre d’outils